• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ben Schott

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2590 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires


  • Ben Schott 25 juin 15:18

     
    La seule chose qui doit bien pénétrer les esprits, c’est cette petite phrase, à la fin de ce portrait « objectif » : « il n’est pas exclu, qu’à la faveur d’un retrait américain, les armées russes envahissent militairement l’Europe de l’Ouest, dégénérée et alignée sur Washington ».
     
    On nous avait déjà fait le coup avec le péril jaune dans les années 60, maintenant c’est Russes+Chinois, histoire de bien nous faire trembler dans nos chaussettes !
     


  • Ben Schott 22 juin 17:41

     
    Le sexisme, les boissons énergisantes...
     
    « On voit bien » que rosemar est à la pointe des combats essentiels...
     


  • Ben Schott 22 juin 17:16

    @Lugsama
     
    Comme par ailleurs vous prétendez que le vote Macron est celui des électeurs les plus éduqués et diplômés, j’en déduis que vous n’avez pas voté Macron ou bien que vous faites partie de la minorité des illettrés qui ont voté Macron : je souligne les fautes dans votre commentaire :

     
    « Benzema continue de payer des impôts en France, l’exemple est peut être mal choisie...


    Et quand on travail à l’étranger on paie ses impôt ou l’on travail, quoi de plus normal ? les footballeurs vont a l’étranger parce que les salaires y sont plus élevé, les clubs plus prestigieux, et les championnats plus interessant sportivements, ce n’est pas de leurs fautes si la France à une politique fiscal anachronique qui repousse les plus grands talents du sport et même les siens..

    J’ai par ailleurs remarqué que ceux qui s’insupportent de la réusites des footballeurs français à l’étranger sont beaucoup moins d’accord quand des boites polonaises ne souhaitent pas payer leurs cotisations en France lorsqu’elles y travaillent, même dans leur connerie ils sont illogique. »

     
    Ce qui nous fait, en français (je ne tiens pas compte de la syntaxe médiocre ni de la ponctuation aléatoire) :
     
    « Benzema continue de payer des impôts en France, l’exemple est peut-être mal choisi... 


    Et quand on travaille à l’étranger on paie ses impôts où l’on travaille, quoi de plus normal ? Les footballeurs vont à l’étranger parce que les salaires y sont plus élevés, les clubs plus prestigieux, et les championnats plus intéressants sportivement, ce n’est pas leur faute si la France a une politique fiscale anachronique qui repousse les plus grands talents du sport et même les siens...

    J’ai par ailleurs remarqué que ceux qui ne supportent pas la réussite des footballeurs français à l’étranger sont beaucoup moins d’accord quand des boîtes polonaises ne souhaitent pas payer leurs cotisations en France lorsqu’elles y travaillent, même dans leur connerie ils sont illogiques. »
     
     
    Dans quelle catégorie êtes-vous ?
     

  • Ben Schott 22 juin 16:13

     
    Un mois après avoir appelé à voter contre la fasciste Le Pen, la CGT appelle à la résistance contre le fasciste Macron.
     
    Ce syndicat n’a aucun avenir.
     


  • Ben Schott 22 juin 15:39

    @Le Panda
     
    Cher Panda,
     
    vous avez raison, on ne se méfie jamais assez des tapis prêts à bondir !
     
    Cdt
     







Palmarès



Agoravox.tv