• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Le Panda

Les acquits à priori ne se perdent pas.. Savoir accepter que le monde n'a pas changer, ce sont nos façons de procéder et du refus de l'autre qu'il se transforme. A présent je suis en retraite mais je tente d'être actif.
Je suis sur Agora Vox depuis sa création rédacteur et modérateur depuis début 2006. Ayant particpé avec les équipes de départs à sa lancée.
Donc mes fonctions figurant ci-dessous, vous pouvez placer EX devant sauf pour le "journalisme" et Les Voix du Panda. Fondateur du Forum : Les Voix du Panda.
Conférencier agréé international.
Grand Reporter, ayant réalisé de nombreux reportages et films sur divers continents.

Universitaire, études effectuées à la Faculté des sciences de Clermont-Ferrand.
Formation complémentaire : 4 années de médecine à la Faculté de Médecine de Clermont-Ferrand en anatomie.
Certificat de fin de formation.
Parcours des 5 continents dans le cadre de prévention des M.S.T. et de la prophylaxie, des millers de conférences données..
Toujours : Correspondant de Presse International (Le Matin, L'Opinion, Maroc, Espagne, Italie, Angleterre, Canada, USA).
Un combat permanent contre toute forme d'exclusion européen convaincu. .

Tableau de bord

  • Premier article le 28/06/2006
  • Modérateur depuis le 14/12/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 64 2287 2449
1 mois 4 151 268
5 jours 1 61 37
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 913 657 256
1 mois 50 44 6
5 jours 9 8 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Le Panda Le Panda 17 août 12:55

    @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
    Bonjour,

    J’ai les mêmes pièces et j’ai fait comme vous, j’appelle cela de la dignité libérale bravo ! je constate que nous sommes unn petit nombre à agir de la sorte merci à vous.



  • Le Panda Le Panda 17 août 12:11

    @Fergus
    Bonjour Fergus

    C’est bien la raison pour laquelle Macron laisse la place à sa femme dans Elle pour parler de politique en comparant son physique à la victoire de son mari. Je ne sais pas si pour une fois les syndicats gagneront les scandales en préparations sont de tailles et l’âge ne sera plus le même pour sa femme. Rien n’est encore joué et lorsque l’on constate que Macron a fait foutre en tôle un fou et un journaliste pour harcèlements il y a des limites à toutes choses. Je vais traiter le sujet mais il va arriver un moment où cela va claquer fortement car politiquement il est fort cela est réel, mais on ne se cache pas derrière le tablier de la maitresse, comme le chante si bien Brel dans Les Vieux Cdt 



  • Le Panda Le Panda 17 août 11:23

    @Bonjour Fergus

    Le Var plus prisé que le Pas-de Calais

    Par un curieux hasard, on constate de surcroît que ce ne sont pas les défunts inhumés dans le nord et l’est de la France – lieux où, comme chacun sait, sont concentrés la plupart des cimetières militaires – qui bénéficient de la plus grande attention de leurs parents, mais ceux dont la sépulture est située dans une région particulièrement attractive en termes de tourisme ou d’art de vivre.

    Je n’avais pas d’internet en fin de journée sinon je serai intervenu plus souvent

     smiley  smiley

     

    C’est en procédant de la sorte que nous assistons à la guerre en dessous table entre privé et public. Je persiste et je signe que la différence des classes provient justement d’avantages que ces derniers soient petits ou grands. Il me semble qu’il n’y a rien de normal en cela. Il ne devrait y en avoir aucun et pour personne et ainsi nous pourrons parler d’égal à égal dans le cas contraire et- tu le décris comme les autres le voient aussi. L’égalité fait partie de notre Constitution dons ils doivent l’appliquer point. Les privilèges crées bien plus de désordres que de justices. Tu prends comme exemple Le Var et Le Pas de Calais c’est la démonstration indéniable que l’abolition des privilèges de tous ordres a eu lieu dans la nuit du 4 août 1789. Foutaises La Fraternité La Liberté doivent commencer par s’appliquer autant au privé qu’au public à présent je lirez avec plaisir le cas échéant les parades à nos principales valeurs Cdt 



  • Le Panda Le Panda 16 août 11:23

    @Fergus Bonjour,

    Tu viens de soulever un problème que l’un de nos amis communs possède, si tu ne vois de qui je veux parler je te le dirai si tu le souhaite lors du prochain commentaire. J’y ai droit aussi je ne l’ai jamais utilisé. Car je considère que l’amour que l’on peu porter à un de ses parents n’a pas de prix. Puis tu as soulevé un contexte bien plus important qui ne touche pas uniquement que la SNCF mais tous les organismes tels : GDF EDF France Télécom Etc. La liste serait trop longue. Ils bénéficient tous sans exception d’HLM et de réduction allant jusqu’à 100% parfois. Cela fait partie des scandales pour lesquelles nous devons monter au créneau avec violences lorsque l’on constate que des personnes n’ayant plus de famille se voit l’EDF ou le GAZ coupé pour des sommes modiques alors que les Comités des dites entreprises possèdent des immeubles à plusieurs milliards d’euros. Aucun politique ni citoyen ne devrait bénéficier de privilèges de quelques ordres que cela soit, car en finalité c’est nous les couillons qui payons. Amicalement même face à ces scandales. 



  • Le Panda Le Panda 16 août 10:41

    @Philippe Huysmans

    Bonjour Philippe, il ne s’agit nullement de dédouaner quiconque le commentaire de @François est loin d’être faux. Nous sommes prisonniers comme j’en parle dans mes deux articles lignes que nous sommes prisonniers de L’U E la Belgique et Les Pays Bas ne cessent de se jeter la responsabilité. Nous sommes dans le cadre d’une crise mondiale qui va finir par atteindre bien plus les masses musculaires que les intestins. Comme le disait Jena Pierre Coffe, « On nous fait manger de la merde » au profit des laboratoires. Durant combien de temps les morts se sont comptés par milliers dans le cadre du Médiator avant que son propriétaire décède à plus de 91 ans sans jamais encore avoir indemnisées les familles des victimes. Je vous suggère si vous le voulez de lire les deux articles dont un est encore en ligne ici. Vous constaterez que nous avons parfois des visions similaires mais pas dans le fond, merci toutefois de la qualité de votre article où les lecteurs feront leurs opinions. Bien à vous bientôt pourrons-nous avoir des animaux domestiques chez nous sans risque et sans les rendre coupables de sinistres escrocs Cdt 

Voir tous ses commentaires (20 par page)