• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3975 0
1 mois 0 133 0
5 jours 0 28 0

Derniers commentaires


  • popov 29 juin 01:54

    @Doume65

    sais-tu au moins que l’Islam interdit les idoles ?

    L’islam interdit les idoles qui ne sont pas siennes. Allah a été fabriqué en recyclant Yawé et la déesse Allat. La Kaaba est à l’origine un sanctuaire dédié à Allat, déesse de la fécondité pré-islamique. La pierre noire représente la tête d’un enfant sortant de son vagin.
    Pendant le pèlerinage, les islamiques toujours si prompts à traiter les autres d’idolâtrie, vont en fait lécher la foufoune d’Allat.

    https://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/


  • popov 28 juin 18:10

    La bible est un texte de fiction. Qu’elle relate par ci par là des faits réels c’est bien possible. En tous cas, il n’est pas interdit en Occident d’en faire l’exégèse.


    Ce n’est pas le cas du coran pour lequel les islamiques rejettent l’idée d’une exégèse. Mais les migrants on importé cette religion en Europe, et ce que les « savants » islamiques (ceux qui mémorisent des tas de textes) se sont toujours refusés de faire, eh bien des chercheurs occidentaux ont commencé à le faire. Et la façon dont a été « incréé » le coran commence à devenir claire et tout à fait différente du récit traditionnel des islamiques.



  • popov 28 juin 07:09

    À Churchill qui venait de tenir des propos qu’elle jugeait outranciers, une femme lança :

    « If I were your wife I’d put poison in your tea ! »

    Ce à quoi il répondit :

    « If I were your husband I’d drink it ! »


  • popov 27 juin 15:50

    @Salem Alketbi


    La profonde crise des dirigeants qatariens prendra des mesures pour mettre fin à l’embauche de mercenaires dans l’espoir de prendre l’initiative dans la région.

    Ça veut dire quoi ça ? Une crise qui « prend des mesures » ?

    Vous sembles surmené. Vous devriez prendre un peu de repos.

    Vu de loin, tous les pays du Golfe se ressemblent. Ils ont inventé l’islam, ils l’ont réinventé sous sa forme salafiste. Ils mettent leurs zombies coraniqués et souratés au services des projets les plus troubles de la CIA. Ils endoctrinent les populations de tout le monde islamique en installant des madrasas d’où les enfants sortent plus bêtes qu’à l’entrée.

    Alors, que vous commenciez à vous entre-bouffer, c’est plutôt une bonne nouvelle. Un peu comme si votre idole, Allah, avait décidé de se suicider.

  • popov 27 juin 14:18

    @Massada


    Bonjour

    À long terme, et même si ce n’est pas possible tant que ce pays est sous le joug des mollahs, c’est avec l’Iran qu’Israël devra s’entendre. Il n’y a rien de bon à attendre des pays arabes.






Palmarès