• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ADEL

sur Celui qui croyait qu'avec l'argent il pouvait tout faire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ADEL 20 juin 01:26

En tant que personne déjà, Macron un rassembleur cultivé et probe (jusquà preuve du contraire ) est à l’opposé de trump,un parvenu et nervi cow-boy s’accommodant de la posture du bluff permanent.

Les forces sociales portant Macron sont aussi à l’opposé de celles de trump.

Le courant de l’évangélisme sioniste + les juifs sionistes, uni pour la circonstance avec l’oligachie d’affaires interlopes tant interne que mondialisée d’un côté, et tous les aigris du processus de mondialisation de l’autre, ont été la cheville ouvrière de son succés aux dernières élections présidentielles américaines. 

Par contre, le mouvement ayant porté macron est plus ancien qu’on le pense, et a commencé dés 2007 à être plus visible avec la candidature de françois bayrou aux présidentielles de 2007 et la création du modem par la suite.

C’est un mouvement pronant la participation citoyenne directe dans la gouvernance des affaires publiques, en faisant fi des divergences idéologiques et autres pour se fixer sur les convergences à l’avantage de l’intérêt général public.

Pour plus de compréhension des fondements de ce mouvement, que nous avons prévu son avènement pour 2017, se référer à l’un des liens suivants :

http://www.cagou.com/blog/manifeste-pour-une-refondation-de-la-democratie/

 

http://you.leparisien.fr/actu/2012/02/20/manifeste-pour-une-refondation-de-la-democratie-13587.html

 

http://ilias2012.canalblog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès